Racing Club Lédonien - Site officiel du RC Lons-le-Saunier www.rclons.fr


Aller au contenu

190121 - U17 Futsal

News

U17 : deuxième journée de Futsal



Pour les matchs retour de la compétition futsal, les U17 du groupement Jura Foot Centre (qui évoluent ici contre des équipes U18) ont participé à trois plateaux.

L'équipe 1 d'Antoine Jaillet a été très convaincante à Morez en battant les locaux d'Arcade Foot, spécialistes du futsal. Ils ont aussi obtenu une autre victoire et fait un match nul. Le tournoi n'est toutefois pas allé à son terme à cause d'incidents dans les tribunes qui ont obligé les dirigeants moréziens à arrêter les matchs. Les Lédoniens devraient être qualifiés pour la phase suivante, malgré tout.

L'équipe 2 d'Alba Said Ahmed a alterné le bon et le moins bon, avec deux victoires et deux défaites en quatre matchs. Les joueurs ont mis du temps à se mettre edans mais se sont bien ressaissis par la suite en mettant de l'engagement et l'état d'esprit qu'il fallait. L'équipe devrait aussi être qualifiée, même si une seule équipe par club pourrait l'être.

L'équipe 3 de Marc Pistoresi, composée uniquement de U16, a fait jeu quasi égal avec lses adversaires en s'inclinant de justesse face à des équipes plus aguerries et des joueurs plus âgés. Elle termine son plateau par une victoire méritée. Une bonne expérience pour nos jeunes.

Publiée le 21/01/2019 - EB


Revenir au contenu | Revenir au menu