Retour sur les matchs du week-end dernier, avant le déplacement de nos seniors 1 à Levier ce samedi à 18h30
Victoire 2-0 de l’équipe senior 1 à domicile contre St Vit, avant le déplacement ce samedi à Levier :
Radouane Tahraoui : « Une victoire 2 à 0 qui confirme la bonne dynamique du groupe. J’ai beaucoup aimé cette rencontre dans la gestion du match de la part des joueurs, ils ont su monopoliser le ballon, être patients, marquer au bon moment et malgré la relâche de la deuxième mi-temps nous avons su gérer les temps forts et les temps faibles. Je pense que ce groupe a gagné en solidarité, mais surtout il a grandi en maturité ! Prochain match à Levier, une rencontre dans le même esprit que St Vit où il faudra être prêt sur le plan athlétique, sans oublier que c’est la dernière équipe à nous avoir battus le 25 septembre ! »
Match nul à l’extérieur pour l’équipe réserve, avant un match à nouveau important ce samedi au stade municipal à 18h :
Pierre-Louis Murtin : « Pour ce match à fort enjeu, l’équipe réserve ne ramène malheureusement qu’un petit 0-0 de son déplacement à Cluny, concurrent direct au maintien. Difficile de reprocher quoi que ce soit aux joueurs qui ont vraiment donné le meilleur, mais l’aire de jeu était tout simplement catastrophique…. Le match s’est résumé à du combat et des duels, ce qu’affectionne justement l’équipe locale. Le point positif c’est cette solidité défensive affichée. Désormais il nous faut impérativement s’imposer samedi soir prochain avec la réception de St Bonnet la Guiche, autre concurrent direct au maintien. »
Défaite à l’extérieur de l’équipe C, en espérant une réaction dès ce dimanche en déplacement :
Fabien Roche : « Défaite logique de l’équipe C face à Poligny B 2 à 0 qui mérite sa victoire, récompensant leur motivation et leur détermination. Match à oublier pour notre part, grosse déception des coachs par rapport à l’état d’esprit notamment de compétiteur des joueurs. Manque d’envie, de rythme, de concentration, d’application mais aussi de gros déchets techniques. Nous avions l’occasion de nous hisser en haut de classement en cas de victoire avec ce match, malheureusement nous nous rapprochons grandement du bas de classement. Il nous faudra impérativement nous imposer la semaine prochaine à Molay, dernier du classement, sinon la fin de saison risque d’être compliquée. Nous comptons avec Jean-Pierre sur une prise de conscience de l’ensemble des joueurs du groupe C. »