CATEGORIE U6-U7
Nos deux équipes U6-U7 inscrites au tournoi de Bresse Jura Foot se sont bien comportées sur et en dehors des terrains. On note des progrès de nos petits jaunes et bleus, il faut poursuivre dans cette voie.
CATEGORIE U9
Super tournoi avec de belles phases de jeu. Avec un peu plus de réussite devant le but ça aurait été parfait !
Merci aux joueurs et parents présents.
CATEGORIE U11
Plus de 40 équipes présentes sur le tournoi U11 ce dimanche.
Début difficile pour cette phase de poules pour nous avec deux matchs nuls 0-0 contre Jura Lacs et Blenod 2. Nous nous sommes créés beaucoup d’occasions sans réussir à marquer par manque d’efficacité, ce qui est indispensable sur des matchs de dix minutes.
Bonne réaction ensuite avec trois victoires lors des trois derniers matchs de poules contre Bresse Nord, Coteaux de Seille et Auxonne 1. Ce qui nous propulse à la première place du groupe devant Jura Lacs.
L’équipe 2 termine malheureusement troisième de sa poule au goal average particulier contre le DFCO féminin et ne joue que les matchs de déplacement.
Place aux huitièmes de finale pour l’équipe première l’après-midi. Une victoire 2-0 contre Courlaoux.
Nous retrouvons Jura Lacs en quarts. Cette fois-ci victoire nette 4-0.
Ce sera BJF 1 en demi. Malheureusement, nous perdons 2-0 et allons jouer la petite finale. Défaite 2-0 contre Fontaine-lès-Dijon.
Au final, une quatrième place méritée.
L’équipe 2 se classe 23e.
Bravo à tous les enfants et surtout aux parents.
CATEGORIE U13
Sixième place de la part de l’équipe 1. N’étant pas inquiétés jusqu’au quart de finale où nous tombons sur une belle équipe de Chatenoy le Royal qui nous bat après une séance de penaltys pleine de rebondissements, nous perdons le match de la 5e / 6e place encore aux tirs aux buts contre l’ASPTT Dijon malheureusement. Ce n’était pas notre jour dans cet exercice. Nous espérions aller plus loin mais finalement, les garçons étaient souriants en fin de journée et nous avons passé une belle journée entre enfants, parents et éducateurs.
Tournoi moyen de la part de l’équipe 2 qui malgré tout, aurait pu se qualifier pour les huitièmes de finale à cause d’une séance de penaltys perdue le matin en étant à égalité avec une autre équipe. Une après-midi plus compliquée et une 19e place au final.