L’équipe réserve était engagée cette saison en Régional 3 dans une poule de 13 équipes. Malgré la rétrogradation de cette équipe de Régional 2 la saison dernière, notre objectif était de se maintenir.
Dès la reprise, nous étions conscients que la saison serait difficile et exigeante notamment en raison du nombre élevé de descentes, et du défi auquel notre équipe principale était confrontée.
Tout au long du championnat, nous avons essayé de tenir tête à certaines équipes rugueuses et expérimentées, mais il nous aura manqué bien des choses. Certains matchs étaient intenses et de qualité, notamment face à des adversaires à la philosophie de produire du jeu et de nous poser des problèmes tactiques. Pour d’autres, nous étions exclusivement engagés dans la confrontation et le combat mental.
Nos erreurs et nos résultats décevants en début de saison ne nous ont pas encouragés à maintenir une bonne dynamique dès le début. Le manque d’expérience de nos jeunes joueurs dans ce championnat nous aura été préjudiciable.
Malgré l’implication de plus de 50 joueurs tout au long de l’année dans cette équipe, le manque de constance chaque week-end aura directement affecté notre régularité dans nos performances.
Nous devions éviter cette double descente. Malheureusement, cela n’aura pas suffit pour maintenir l’équipe réserve en Régional 3.
Je tiens à remercier tous les dirigeants qui m’ont accompagné tout au long de la saison et pour certains depuis ces dernières années. Merci également à toutes les personnes qui m’ont soutenu et qui ont encouragé cette équipe jusqu’au bout, jusqu’au dernier match, et qui ont espéré au maintien.
Alex OLBINSKI