Les réactions des matchs du week-end dernier avant la réception de St Vit ce soir en championnat.
Victoire 2-1 des seniors R1 en déplacement à Chalon
Un match disputé contre une belle équipe de Chalon, l’équipe a su faire la différence en restant très solide défensivement, mais aussi en créant du danger tout au long du match. A noter le retour de Momo Rachedi, très actif durant l’ensemble de la rencontre.
Buteurs : Doukoure – Arpon
Radouane Tahraoui : « Vraiment satisfait de ce résultat à Chalon. On enchaîne avec trois points à l’extérieur face à une équipe qui ne mérite pas son classement actuel. Nous avons su être solides dans nos temps faibles et piquer l’adversaire sur des transitions rondement menées, même si nous aurions dû faire preuve de plus d’efficacité sur nos occasions. Je trouve que ce groupe dégage une force collective et une sérénité et ce malgré l’égalisation de Chalon, je sentais que nous pouvions faire basculer le match à tout moment quand nous l’avions décidé et c est une vraie force collective que dégagent les garçons. Attention toutefois à ne pas se relâcher ce weekend avec la réception de St Vit (samedi à 18h au stade municipal) mais surtout de confirmer notre invisibilité face à un adversaire difficile à manœuvrer. »
Défaite 6-1 des seniors féminines face à au leader Auxerre stade
Madeline Faivre : « Un match difficile attendait nos féminines confrontées cette semaine au première du classement invaincues. Une maîtrise défensive payante en première mi-temps avec seulement un score de 2 à 1. En deuxième mi-temps l’adversaire a mis davantage d’intensité, ce qui a fait que nos joueuses ont subi d’avantages les offensifs adverses. Une solidarité et une envie d’atteindre les objectifs donnés ont permis aux joueuses d’être à 100% pendant 90 minutes.
A noter également que nous sommes la première équipe de la saison à faire trembler les filets de l’AJA stade. »
Victoire 5-1 des seniors R2 contre Noidanais, buteurs Manai X3 – Gokduman – Blondeau
Fabien Roche : « Belle victoire facilitée par l’expulsion logique d’un joueur de Noidans dès la 3ème minute. Félicitations aux garçons pour avoir réagi après les 2 défaites des derniers matchs et surtout d’avoir retrouvé un autre état d’esprit et une assise défensive collective comme demandée, nécessaires pour gagner des matchs. Par contre nous aurions dû mieux gérer le match au niveau du jeu collectif avec de meilleurs choix et plus d’altruisme. Merci à Val et Jovan qui ont œuvrés comme délégués avec les félicitations de l’arbitre ! »