Retour sur les matchs du week-end avec les victoires de nos seniors R1 et R2 ce samedi.
Large victoire 5-1 des seniors R1 en déplacement à Champagnole, avant d’aborder une rencontre difficile ce samedi à Louhans (18h au stade de Bram)
Radouane Tahraoui : « Une première période où nous avons alterné le bon et le moins bon. Nous avons manqué d’exigence sur notre qualité technique, dans les duels, mais notre adversaire a montré beaucoup plus d’envie dans l’agressivité là où mon groupe a été en dessous de ses capacités. A la mi temps j’ai demandé au groupe de revenir à des fondamentaux et de respecter le jeu par des choses très simples, afin de mettre en difficulté notre adversaire dans leur moitié de terrain. Je suis satisfait de la deuxième période par notre efficacité et notre jeu fourni avec et sans ballon. J’ai vu des garçons hausser le ton et imposer notre rythme. Bravo également à nos trois U18 pour leur prestation et l’état d’esprit fourni.
Prochaine rencontre face à Louhans où nous devons maintenir notre cadence face à un adversaire qui sera difficile à manœuvrer chez lui. »
Victoire 3-1 de notre équipe Régionale 2 contre le Breuil à domicile :
Pierre-Louis Murtin : « Victoire précieuse 3-1 de l’équipe réserve face à un concurrent direct au maintien, Le Breuil. Belle récompense pour les joueurs qui n’ont jamais lâché malgré la délicate position au classement. Renouer avec la victoire va faire le plus grand bien aux têtes et permet surtout de reprendre espoir dans cette course au maintien. »
Défaite 1-0 à Fraisans contre le Leader Jura Nord pour l’Équipe C
Jean-Pierre Grappe – Fabien Roche : « On a assisté à un match très équilibré entre les deux équipes. Il faudra une réalisation sur coup franc à la 30e min plein axe à 25m pour voir Jura Nord marquer l’unique but de ce match. Dans le contenu nous avons largement fait jeu égal et nous avons livré une prestation beaucoup plus cohérente par rapport à nos aptitudes à développer du jeu. Les consignes données ont permis à chacun d’être utile pour le collectif et on a pu avoir beaucoup d’entraide et de compensations sur le plan récupération du ballon du point de vue défensif, ce qui fut une des clés pour ne pas être surclassé par le leader qui nous avait battu 7-1 au match aller. Le gardien de Jura Nord réalisera une belle parade pour repousser en corner une frappe lointaine puissante d’Aziz. Il sera nécessaire de reproduire cette attitude dans 2 semaines contre Coteaux de Seille en difficulté actuellement. Ce sera repos ce dimanche.»