Victoire 1-0 (but Yanice Cognard) à domicile contre St Vit, avant le déplacement ce samedi à 19h à La Chapelle de Guinchay
Radouane Tahraoui : Une victoire avec beaucoup de caractère et de solidarité qui maintient notre dynamique. Ce fut une première mi-temps où nous avons fait preuve de maturité, je trouve que nous avons encore une fois contrôlé le match. Nous savions que Saint-Vit était difficile à manœuvrer avec un jeu très direct. Il a fallu être vigilant sur les 2e ballon ainsi que sur la gestion des non porteurs, mais les garçons ont plutôt bien géré. Nous aurions dû faire preuve de plus d’efficacité offensivement, notamment après notre ouverture du score car nous maintenions notre adversaire en vie à 1-0. La deuxième mi-temps fut beaucoup plus équilibrée avec une équipe de Saint-Vit qui défendait de plus en plus en avançant. Le fait de jeu est le carton rouge de Momo très très discutable ! Nous mettant en difficulté dans le dernier quart d’heure où St Vit va jouer son va-tout, mais nous sommes restés solides et solidaires. Dans une saison il faut savoir gagner dans la difficulté et ce groupe n’est pas dans la réaction mais dans une force collective !
Un déplacement difficile nous attend à la Chapelle-de-Guinchay, il faudra ne pas revenir bredouille et rester invaincus dans cette poule !
Défaite en déplacement à Morteau pour nos seniors R2, un coup d’arrêt après ce bon début de saison.
Franck Nourry : Quelle déception ce match. Je crois que c’est la première fois depuis le début de la saison que je n’arrive pas à dégager quelque chose de positif sur notre performance. Pas d’envie, animation collective défaillante, des performances individuelles étonnantes. Nos joueurs nous avaient habitués à autre chose depuis le début de saison. Les deux matchs à venir vont nous permettre de voir si nos garçons ont le caractère nécessaire pour réussir une belle saison.