Match nul des seniors R1 en match en retard contre Bresse Jura Foot 2-2. L’équipe menée au score suite à deux penaltys revient en fin de match dans une rencontre fermée (buts : Mas – Girardot)
Radouane Tahraoui
Une rencontre opposant deux styles différents, une équipe de Bresse Jura jouant en contre sur des attaques rapides, en exploitant nos moindres pertes de balle où nous étions plus sur des temps de possession avec des attaques placées. J’avais prévenu les garçons que ce match se jouerait sur des détails, l’équipe qui ferait le moins d’erreurs techniques et de concentration gagnerait la rencontre ! Je pense que les deux équipes ont commis des erreurs et le nul semble assez logique. Je félicite les joueurs car être mené à 8 minutes du terme et revenir au score démontre un état d’esprit remarquable .
Le mois de novembre était capital pour la suite car la gestion de l’effectif et les blessés à cette période est très compliquée, mais si nous bonifions notre prochaine rencontre à domicile face à Champagnole ce weekend on aura réussi à traverser ce mois en étant dans les clous d’un point de vu comptable et classement.
Les seniors R2 jouaient en coupe Intersport face à Pontarlier.
Franck Nourry – Fabien Roche
Ce match de coupe intersport présentait un intérêt sportif relatif. Avec les soucis d’effectif dû aux blessures et suspendus, notre équipe B a dû jouer avec les joueurs valides. Ceux-ci ont fait de leur mieux sur un terrain difficile. Je tiens à tous les remercier et les féliciter d’avoir respecté les consignes du jour (ne pas prendre de carton, prendre du plaisir et essayer de pratiquer un football de qualité). Le score de trois buts à un en faveur du CAP paraît un peu sévère, car des erreurs individuelles ont facilité la tâche de notre adversaire. Place maintenant à nos trois derniers matchs avant la trêve. Ces matchs seront déterminants pour la suite de notre championnat. J’ai confiance et je compte sur tous les garçons pour obtenir les résultats positifs qui nous permettraient d’être plus ambitieux au mois de mars.
Match nul 2-2 pour notre équipe D2 à domicile face à Brennan Orain (buts : Yacine et Aziz)
Karim Laribi
Nous entamons très bien la première mi-temps avec l’ouverture du score par Yacine. Nous doublons la mise par Aziz toujours aussi actif. Malheureusement nous sommes encore impactés par les blessures et nous avons pêché physiquement en deuxième mi-temps, nous concédons alors l’égalisation… Mais le match nul est équitable. Dommage certes, mais face à la plus belle équipe jusqu’à maintenant nous n’avons pas à rougir. Je remercie Habib, Marcel, Lucas et Jessim pour leur aide sur ce match.