Retour sur les rencontres du week-end, avant le match contre Levier ce samedi à 18h au stade municipal.
Radouane Tahraoui revient sur la victoire à St Lupicin (8-0) en Coupe de France, avant une dure et intéressante confrontation au prochain tour à domicile face à Besançon football (N3) : « Les joueurs ont fait le travail face à St Lupicin avec beaucoup de respect et d’humilité. Il y avait une différence de niveau vraiment importante pour tirer des enseignements, mais les points positifs restent l’efficacité de nos joueurs offensifs pour la confiance, le temps de jeu donné aux joueurs qui reviennent de blessures et notre état d’esprit. Nous allons désormais nous concentrer sur notre prochain match de championnat face à levier ce samedi .
Concernant le tirage, ce sera le BF Besançon à domicile, mais nous aurons le temps de le préparer dès la semaine prochaine. »
Emile Broyer, après la défaite des seniors féminines R1 contre le Racing Besançon et une première mi-temps de qualité : « Défaite 6 à 1 à domicile face au Racing Besançon pour la deuxième journée de R1F. Une équipe bien en place, nous avons mené pendant 35 minutes par 1 but à zéro. On encaisse ensuite 2 buts qui nous font mal avant la mi temps… Une deuxième mi temps en demi teinte avec toutefois de l’envie et la volonté de proposer du jeu. C’est encourageant pour la suite même si le score est lourd. »
L’équipe B, une nouvelle fois diminuée par les nombreuses blessures, a rencontré une solide équipe de Jura dolois en Coupe Intersport.
Pierre Louis Murtin : « Défaite 5-0 sur synthétique en coupe chez une très belle équipe réserve de Jura Dolois que nous retrouverons également en championnat. Difficile de reprocher quoique ce soit aux joueurs présents. Nous n’avons tout simplement pas lutté à armes égales. Et sans un Titi Sodeke des grands soirs, l’addition aurait pu être encore plus corsée. Des satisfactions toutefois avec une mention spéciale pour Jonathan Michaud qui confirme ses bonnes prestations précédentes et pour Ismael Youssouf que je découvrais. Place désormais au championnat et à un difficile déplacement à St Bonnet la Guiche où il nous faudra impérativement prendre nos premiers points pour enfin lancer notre saison. »