Coupe de France :
RC Lons – Racing Besançon 0 – 0 (2 – 4 après tirs aux buts)
Avertissements pour le RCL : Seosolo (28′), Hamdache (73′) et Boimare (78′)
Expulsion pour le RCL : Mode (93′)
Composition de l’équipe : N’Guettia, Mode, Boillod (puis Boimare – 76′), Stosic, Hamdache (Cap.), Delage, Seosolo (puis Joseph Youssouf – 86′), Delarboulas, Abel, Cloix, Doukouré (puis DA SILVA – 76′)
Redouane Tahraoui : « Un vrai match de Coupe de France où les détails n’ont pas tourné en notre faveur. Ce que je retiens de cette rencontre, c’est vraiment la discipline tactique, ainsi que le respect des consignes où chaque joueur a fait son travail avec beaucoup d’intensité, tant sur les duels que dans l’utilisation du ballon en cherchant rapidement l’espace libre, soit dans le dos des défenseurs adverses ou dans le dos des pistons côtés. Il nous a manqué peu de choses mais je suis satisfait de la prestation du groupe. Les joueurs ont su donner du plaisir je l’espère aux nombreux spectateurs présents.
Ce match doit nous servir de référence et de support pour le championnat. »
Coupe des réserves : défaite 7-0 contre Jura Sud 2
Patrick Ladwig : « C’est une première pour moi ce 7-0, cela me laisse perplexe et j’avoue me poser des questions après une telle claque.
Au final c’était malheureusement prévisible au vu de la préparation de ce match, des défaillances, des absences, de joueurs en manque de rythme voire en manque d’automatismes. On n’a pas existé ou très peu… Manque de liant, de qualité, d’investissement, d’agressivité, de cohésion, d’implication… On n’a pas été bon, donc par ricochet je n’ai pas été bon moi non plus ni dans mes choix, ni dans mon coaching.
Il va falloir se recentrer, se remettre au travail et surtout retrouver un état d’esprit digne de notre début de saison.
Ce 7-0 montre que nous n’avons aucune marge et que l’équilibre est et reste fragile… À méditer. »